vendredi 31 juillet 2020

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Quelques nouveautés beauté que j'ai pu tester au cours de ces dernières semaines.


En effet, il y a un petit moment que je ne vous ai pas rédigé ce style d'article mais à vrai dire j'avais plein d'autres choses en tête. Donc dans cet article il y aura des nouveautés beauté qui sont sorties il y a quelques mois mais de cette façon je peux vous donner mon avis le plus global possible car j'ai pris mon temps afin de tester chacun de ces produits.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler ici directement sur leurs sites internet.


Et voici sur cette photo un aperçu des cinq produits différents que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

Le Gel Douche Crème Douceurs D'Enfance Au Parfum Cookie De La Marque Dop :


Dans un premier temps, j'ai décidé de vous parler d'un gel douche qui est sorti il n'y a pas si longtemps. Il s'agit d'un gel douche crème qui fait partie de la gamme "Douceurs D'Enfance" de la marque Dop. Celui-ci à la particularité d'avoir l'odeur des cookies. Tout en sachant que ce gel douche est une édition limitée puisqu'il a été crée en collaboration avec la youtubeuse "L'atelier de Roxane". Ce gel douche à une contenance de 250 ml pour un peu moins de 3 euros en grandes surfaces.

Quand, j'avais vu sur internet que ce gel douche allait sortir en édition limitée je dois vous avouer que je me suis précipitée dans le Leclerc le plus proche de chez moi afin de me le procurer. Car si vous suivez mes articles depuis un moment vous devez savoir que je suis une grande fan des gels douches de la marque Dop.

Du coup, quand je suis parvenue à avoir ce gel douche entre mes mains. Je me suis empressée de le sentir et je peux vous garantir qu'il a vraiment l'odeur des gâteaux cookies qui sortent tout juste du four ! Je l'aime beaucoup car je trouve qu'il à une odeur très gourmande et réconfortante.

Lorsque je prends ma douche, ce gel douche mousse très bien au contact de l'eau et il est également hyper simple à rincer. De plus, je trouve qu'il laisse un léger film d'hydratation sur la peau tout en la laissant délicatement parfumée.
Même ma mère adore ce gel douche, c'est pour vous dire à quel point son odeur est réussie !

Je tiens aussi à vous préciser que ce gel douche contient 1/4 de crème hydratante, je crois que c'est pour cela qu'il reste hyper doux sur la peau. Il a aussi un PH neutre et il est fabriqué en France. Franchement que demander de plus ce produit est une vraie pépite et si vous le trouvez en rayon en faisant vos courses n'hésitez surtout pas à vous le procurer avant qu'il ne soit trop tard !

..

Le Fond De Teint Born To Glow De La Marque NYX :


Ensuite, il y a quelques semaines en retournant dans le centre-ville toulousain. J'ai été faire un tour dans la boutique NYX car j'avais envie de m'acheter un fond de teint dont j'entends parler depuis un bon moment. Il s'agit du fond de teint qui se nomme "Born To Glow !". Il provient donc de la marque NYX et il a une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 10,90 euros.

Moi, j'ai choisi ce fond de teint dans la teinte qui se nomme "Alabaster" mais il faut savoir que ce fond de teint est décliné en 45 teintes différentes ! Ce fond de teint liquide nous promet d'apporter beaucoup d'éclat à la peau. D'avoir une couvrance plutôt modulable et d'avoir un teint plus lumineux tout en restant naturel.

Après l'avoir testé je peux vous assurer que ce fond de teint respecte toutes ses promesses. Vraiment, c'est un excellent produit et je comprends pourquoi il est autant mentionné dans des vidéos Youtube il le mérite vraiment ! Moi, au début, je dois vous avouer que j'étais un peu sceptique parce que à première vue son packaging ne paye pas de mine. 

Mais vraiment, la texture de ce fond de teint est incroyable. Il est assez couvrant mais il se travaille hyper facilement à l'aide d'une éponge style Beauty Blender. il à un rendu lumineux sur la peau tout en restant naturel. Sa tenue est parfaite et il n'est pas du tout épais sur la peau car une fois qu'on l'applique on a vraiment pas la sensation d'avoir du fond de teint sur la peau.

Cette nouveauté beauté est réellement une merveille et je compte même m'en racheter un autre flacon prochainement afin d'en avoir toujours un de côté dans mes tiroirs c'est vous dire à quel point je suis une fan absolue de ce fond de teint ! 
Et voici sur le dos de ma main un petit aperçu de la texture du fond de teint Born To Glow de la marque NYX dans la teinte Alabaster.

Le Sérum Visage Au Pamplemousse De La Marque Sephora :


Il y a quelques temps, j'ai été faire un tour dans mon Sephora car j'avais vu que la marque avait sorti de nouveaux sérums pour le visage avec une meilleure compositions d'ingrédients. Tout en sachant que ce sérum à une contenance de 30 ml pour un prix de 9,99 euros.

Moi j'ai choisi le sérum visage au pamplemousse (car il y a plusieurs sortes différentes). Car celui-ci promet d'apporter de l'éclat aux peaux ternes et fatiguées (ce qui est mon cas). Après l'avoir testé, je n'ai pas spécialement remarqué de résultat au niveau de l'éclat sur la peau. Même si je trouve ma peau un tout petit peu lumineuse mais rien de fou non plus.

Mais ce que j'ai le plus aimé avec ce produit c'est sa texture qui est très liquide un peu comme de l'eau et du coup je trouve cela hyper agréable pour la saison estivale car c'est très rafraîchissant. J'en mets une pompe entre mes mains et je l'applique sur mon visage la matière pénètre instantanément dans la peau sans lui donner d'effet gras ou collant.

Par contre, petit point négatif c'est son packaging qui n'est pas pratique du tout car la pompe du flacon est assez dure du coup quand on appui dessus le produit gicle un peu partout et c'est dommage je trouve.
Mais le point positif, c'est que ce sérum est composé à base de 96 % d'ingrédients naturels donc c'est très important pour moi de le souligner.

Malgré le fait que je ne le trouve pas efficace à 100% je suis quand même ravie d'avoir pu découvrir ce sérum qui reste selon moi un bon produit au niveau sensoriel. 

..

La Base De Teint Adhérente Grip Primer De La Marque Milk Makeup :


Ensuite, j'ai décidé de m'acheter cette base de teint parce que j'en entendais parler depuis un moment sur internet et j'ai eu envie de la tester afin de me faire mon propre avis. Il s'agit de la base de teint qui se nomme "Adhérente Grip Primer" de la marque Milk Makeup. Je l'ai achetée en format voyage afin de la tester. Elle a une contenance de 10 ml pour un prix d'environ 14 euros.

Cette base de teint promet d'améliorer considérablement la tenue du fond de teint au cours de la journée. Elle permet aussi d'hydrater la peau en profondeur tout en la calmant. Puisqu'elle contient des extraits de graines de cannabis issu du chanvre. C'est ce qui permet de lisser l'apparence de la peau. De l'extrait d'agave bleu qui permet de mieux faire tenir le maquillage. Et de l'extrait de figue de barbarie et d'eau d’aloès c'est ce qui permet de calmer la peau, et d'hydrater la peau.

Sa texture se présente sous la forme d'un gel de couleur verte. Moi j'en applique environ une pompe et je la pose sur mon visage en deux ou trois mouvements. La matière pénètre instantanément dans la peau. Elle à un effet un peu collant mais une fois qu'elle à complètement séché on ne l'a sent plus du tout sur la peau.

C'est une base de teint que je suis ravie d'avoir pu tester car je la trouve efficace au niveau de la tenue du maquillage. Mais je ne suis pas certaine que je me la rachèterai en grand format car je la trouve un peu chère par rapport à son efficacité.
Voici sur le dos de ma main un aperçu de la matière de la base de teint Adhérente Grip Primer de la marque Milk Makeup

Le Blush Cheeks Out Freestyle De La Marque Fenty Beauty By Rihanna :


Et enfin, pour le dernier produit de cet article, je me suis acheté il y a plusieurs semaines un blush crème Blush Cheeks Out Freestyle qui provient de la marque Fenty Beauty By Rihanna. Tout en sachant que ce blush a une contenance de 3gr pour un prix de 22 euros.

J'ai choisi ce blush crème dans la teinte n°02 qui se nomme "Petal Poppin" qui est une couleur rosée hyper jolie. Ce blush crème est bien pigmenté mais il reste modulable sur la peau quand on le travaille avec un pinceau duo-fibre par exemple.

Je pense qu'on peut même travailler la texture au doigt pour un résultat encore plus naturel. La matière se fond à merveille dans la peau et c'est tellement joli sur la peau. De plus, il y a beaucoup de teintes différentes donc on en a un peu pour tous les goûts et je trouve ça top. Il apporte un peu de lumière également mais cela reste assez discret.

Son boitier est très petit mais je dois vous avouer que je trouve son packaging hyper stylé vraiment ça ressemble bien à l'univers de la marque et sa petite taille le rend pratique à transporter dans sa trousse de maquillage ou même dans le sac à main.

Vraiment, je suis absolument ravie d'avoir pu tester ce blush crème car je l'utilise beaucoup depuis que je le possède et sa texture est incroyable. Si bien, que je pense même à me racheter d'autres teintes quand je le pourrai.
Voici le blush crème Cheeks Out Freestyle de la marque Fenty Beauty By Rihanna dans la teinte n°02 qui se nomme "Petal Poppin" vu de plus près.
Et voici sur le dos de ma main un swatch du blush crème dans la gamme Cheeks Out Freestyle de la marque Fenty Beauty By Rihanna dans la teinte n°02 Petal Poppin.


Mon article nouveautés beauté est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous tester l'une de ces nouveautés beauté ? Sinon quels sont les produits qui vous font de l’œil actuellement ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire s'il vous plaît, car je serai ravie de pouvoir échanger avec vous !

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée et je vous embrasse bien fort.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire