dimanche 18 octobre 2020

PRODUITS TERMINES : JE LES REMPLACENT PAR QUOI ?

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Si je vous retrouve aujourd'hui, c'est pour vous présenter Tous les produits que j'ai terminés récemment et par quels produits je les remplacent en attendant de les racheter ou pas...

J'aime bien vous rédiger ce style d'article. Car ça me permet de vous partager mon avis le plus complet possible sur chacun de ces produits et de vous informer si j'ai pu trouver de meilleurs produits de remplacement.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article elles vous mèneront vers les sites internet où vous pourrez retrouver tous les produits dont je vais vous parler ici. 

Voici sur cette photo un aperçu des différents produits dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

Les Crèmes Pour Le Corps :


Le Sorbet Pour Le Corps Du Petit Marseillais :


Dans un premier temps, j'ai terminé le sorbet pour le corps de la marque Le Petit Marseillais. Ce produit fait partie de la gamme qui se nomme "Les Petites Créations", il a une contenance de 200 ml pour un prix d'environ 5 euros en grandes surfaces.

Ce sorbet corporel était disponible en plusieurs senteurs mais moi je l'ai choisi dans la senteur menthe et groseille bio. Une odeur assez fraîche sans être trop entêtante. J'ai utilisé ce produit durant la période estivale et je trouve que son odeur était plutôt bien adaptée à la saison. 

J'étais contente d'avoir pu tester ce produit grâce aux promotions beauté de chez Leclerc et c'est la première fois que j'essayais un produit corporel qui se présentait sous la forme d'un sorbet. La matière se travaillait facilement sur la peau sans lui donner d'effet gras ou collant. Ma peau restait délicatement parfumée et je pouvais m'habiller directement après l'application.

De plus, ce sorbet corporel est spécialement conçu pour les peaux sèches (bien que c'est pas le produit corporel le plus hydratant que j'ai pu tester au cours de ma vie il faisait bien son job pour la période estivale). Il promettait d'hydrater la peau durant 48h et d'avoir une formule Végan.

J'ai bien aimé ce produit mais je ne sais pas trop encore si je le rachèterai ou alors dans une autre senteur mais pour la saison automnale je préfère utiliser des textures qui se présentent sous la forme d'un beurre corporel...

..

Le Beurre Corporel Vanilla Marshmallow De The Body Shop :


Et pour remplacer le sorbet pour le corps de la marque Le Petit Marseillais, j'utilise actuellement le beurre corporel de la marque The Body Shop dans la senteur qui se nomme "Vanilla Marshmallow". C'était une édition limitée que je possède dans un format de 200 ml pour un prix de 17 euros.

Ce beurre corporel à une texture assez crémeuse et il contient de l'extrait de vanille de Madagascar. Il est composé à base d'ingrédients issu du commerce équitable. Il me semble que je m'étais acheté ce beurre corporel durant la période de Noël il y a un an ou deux mais étant donné que je ne l'avais pas ouvert ce produit était donc intact.

J'adore tous les beurres corporels de la marque The Body Shop car je trouve que ce sont les plus hydratants que j'ai pu tester et de plus leurs senteurs sont toujours agréables et recherchées. La texture de ce produit est assez épaisse je dirais qu'elle se situe entre le beurre et la crème du coup c'est très hydratant et il faut très peu de matière pour chaque utilisation. 

Le beurre corporel dans la senteur Vanilla Marshmallow à une texture hyper gourmande et réconfortante on sent bien l'odeur de la vanille et aussi celle de chamallow c'est très agréable pour la saison actuelle. De plus, lorsque je l'applique sur ma peau, je sens qu'elle l'hydrate en profondeur et la matière pénètre instantanément et laisse ma peau toute douce et parfumée. Vraiment, je suis une fan absolue de ce beurre corporel et je suis un peu déçue qu'il ne soit plus disponible. Même si le fait d'utiliser ce beurre corporel m'a donné l'envie de me refaire une petite commande sur le site de The Body Shop !

Les Bases De Teint :


La Base De Teint Grip Primer Hydro De La Marque Milk Makeup :


Je viens de terminer la base de teint Grip Primer de la gamme Hydro qui provient de la marque Milk Makeup. Je la possédais en format voyage d'une contenance de 10 ml pour un prix de 14 euros.

J'ai voulu tester cette base de teint car j'en avais entendu que du bien dans des vidéos sur Youtube. C'est en fait une base qui est adhérente ce qui permettrait de faire tenir le fond de teint toute la journée. Tout en sachant que cette base de teint est certifiée Végan et elle contient de l'extrait de cannabis issu du chanvre et de l'extrait d'agave bleu qui permet d'apporter de l'hydratation.

Cette base promettait de lisser le grain de peau, de l'hydrater, de l'apaiser et de faire tenir le maquillage toute la journée. Bref vous l'aurez compris cette base de teint à plein de vertus géniales pour la peau !

Après l'avoir testée à de nombreuses reprises, je dois vous avouer que je suis assez mitigée vis à vis de cette base de teint. J'en entendais tellement de bien que je m'attendais vraiment à beaucoup mieux de la part de ce produit. Certes, elle tient bien ses promesses en matière de tenue pour le maquillage mais c'est tout. Je ne trouve pas qu'elle lisse le grain de peau et qu'elle l'hydrate.

Cette base est un bon produit mais en sachant que le format de 30 ml à une valeur de 30 euros donc je trouve cela un peu cher pour ce que c'est car je trouve qu'il y a de meilleures bases de teint sur le marché et pour beaucoup moins cher.
Et c'est juste pour cette raison que je ne la rachèterai pas même si je suis quand même contente d'avoir pu la tester afin de me faire mon propre avis.

..

La Base De Teint De La Marque Bo-Ho Green Make-Up :


Et pour remplacer la base de la marque Milk Makeup, j'utilise actuellement la base de teint qui provient de la marque Bo-Ho Green Make-Up. Tout en sachant que ce produit à une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 12,95 euros.

C'est la première fois pour moi que je testais une base de la marque Bo-Ho Green Make-Up. Et d'ailleurs, j'en profite pour remercier la marque de m'avoir envoyé ce produit afin que je puisse la tester et me faire mon premier avis. 

Tout d'abord, il est important de savoir que cette base de teint est certifiée Bio et Végan. Elle promet de préparer la peau au maquillage, de la matifier ainsi que de flouter les imperfections. Elle améliore aussi la tenue du maquillage au cours de la journée.

Cette base de teint, à une texture plutôt crémeuse et blanche même si elle est totalement transparente une fois qu'on l'applique sur la peau. Sa texture est légère et une fois qu'on la appliquée, on ne l'a sent plus du tout sur la peau.

Vraiment, je suis contente d'utiliser cette base de teint car je la trouve assez efficace et elle ne contient que des ingrédients d'origine naturelle. C'est une bonne base que je ne peux que vous recommander car comparé à celle de Milk Makeup elle n'est pas cher du tout vis-à-vis de sa qualité.

Les Crèmes De Jour Pour Le Visage :


La Crème Visage Calmante A L'Amande De Weleda :


Dans un premier temps, j'ai terminé la crème pour le visage à l'amande de la marque Weleda. C'est la crème confort absolu qui avait une contenance de 30 ml pour un prix de 10,99 euros (je l'avait achetée sur Amazon durant le confinement).

Comme je vous disais, je m'était acheté cette crème de jour durant le confinement. C'est une crème qui est spécialement conçue pour les peaux sensibles et sèches (ce qui est le cas de ma peau). Et cette crème promet de protéger l'épiderme des agressions extérieures et d'hydrater la peau en profondeur.

Après l'avoir testé durant plusieurs mois, j'ai adoré sa texture qui était très crémeuse et assez épaisse mais qui se travaille facilement. C'était un petit tube, mais il faut très peu de matière pour chaque utilisation. J'ai trouvé que cette crème convenait très bien à mon type de peau. Je l'ai trouvé douce et elle hydratait ma peau à merveille. Ce petit tube de 30 ml, m'a duré pendant toute la période du confinement et même après. 

J'ai vraiment bien aimé cette crème pour le visage car elle à calmait ma peau sur la durée et il est fort possible que je me la rachète un jour et surement durant la période hivernale.

..

La Crème Synergy Cream Vital Vita 12 De TonyMoly :


Et pour remplacer la crème visage de la marque Weleda, je l'a remplace par une crème visage qui se nomme "Synergy Cream Vital Vita 12" de la marque TonyMoly. Je la possède dans un format d'une contenance de 45 ml qui m'a coûté environ 30 euros à Sephora.

Durant la période des soldes estivale, j'ai été attirée par cette crème car elle contient 12 vitamines différentes. Elle promet d'apporter beaucoup d'éclat et de l'hydratation et elle est conçue pour tous types de peaux.

Et après l'avoir testée à de nombreuses reprises, je peux vous dire que j'adore sa texture qui est assez fluide et qui pénètre instantanément dans la peau. Dès que je l'ai appliquée, je sens que ma peau est bien hydratée et qu'elle est prête à recevoir le maquillage. Je trouve aussi qu'elle lisse le grain de peau et qu'elle ne laisse pas d'aspect collant sur la peau et elle ne s'effrite pas non plus. Et elle apporte beaucoup d'éclat à la peau.

Vraiment, ce produit de la marque TonyMoly est une vraie merveille et c'est dommage d'ailleurs qu'elle ne soit plus disponible car elle va me manquer une fois que je l'aurai terminée. Mais si jamais vous tombez sur cette crème pour le visage durant de prochaines soldes et je ne peux que vous la conseillé car selon moi c'est une vraie pépite !

Les Sérums Hydratants Pour Le Visage :


Le Sérum Visage Au Pamplemousse De La Marque Sephora :

J'ai récemment terminé le sérum pour le visage au pamplemousse qui provient de la marque Sephora. C'est un sérum qui est sorti il n'y a pas très longtemps en boutique Sephora. Sachant que le petit flacon à une contenance de 30 ml pour un prix de 9,99 euros.

Je m'étais acheté ce sérum parce que c'était une nouveauté et que j'avais envie de le tester afin de me faire mon propre avis. Il y a quatre sérums différents mais moi j'ai choisi celui au pamplemousse qui promet d'apporter de l'éclat à la peau.

C'est un sérum qui est composé à base de 96 % d'ingrédients d'origine naturelle. Ce produit est aussi gorgée de vitamines et c'est cela qui permet de booster l'éclat de la peau.

Et après l'avoir testé, je dois vous avouer que ce sérum ne m'a pas trop convaincue. De part sa texture qui est beaucoup trop liquide selon moi mais surtout pour son packaging en plastique qui n'était absolument pas pratique car la matière fuyait de partout et vraiment c'était une catastrophe car même pour utiliser la pompe du sérum c'était une galère sans nom pour prélever de la matière donc non c'est évident je ne le rachèterai pas car il ne m'a pas du tout convaincue.

..

Le Super Sérum Eclat C+E De La Marque Sephora :

Et pour remplacer le sérum au pamplemousse, j'ai décidé d'utiliser le sérum qui est une valeur sûre selon moi. Il s'agit du Super Sérum Eclat C+E qui provient toujours de la marque Sephora. Dont le flacon en verre qui a une contenance de 30 ml pour un prix de 19,90 euros.

Certes ce sérum est un peu plus cher que l'autre sérum que je viens de vous présenter mais je vois réellement une différence comparé à l'autre. D'autant plus que celui-ci contient de la vitamine C et E qui permettent d'apporter de l'éclat et de tonifier la peau. Il est également composé à base de 97 % d'ingrédients d'origine naturelle et enfin il est certifié Végan.

Ce n'est pas la première fois que je me rachète ce sérum et que je vous en parle dans un de mes articles. Car je trouve que ce produit est hyper efficace, sa texture est parfaite selon moi car elle n'est ni trop épaisse et ni trop liquide. La matière pénètre instantanément dans la peau. 

A chaque fois que j'utilise de nouveau ce sérum je trouve que ma peau est plus lisse et repulpée vraiment c'est l'un de mes sérums préférés et je compte me le racheter de temps en temps quand je sentirai que ma peau en aura besoin...


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ? Et quels sont les produits de soins que vous utilisez actuellement ?

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine et je vous embrasse bien fort.

A bientôt !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire