dimanche 25 octobre 2020

MES INDISPENSABLES BEAUTE DE L'AUTOMNE 2020

 BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter un article que j'adore vous rédiger. Il s'agit de Mes indispensables beauté pour cette saison automnale de l'année 2020.

Si vous suivez les articles du blog depuis plusieurs années, vous devez sans doute savoir que ma saison favorite est l'Automne. Donc je vais vous parler de mes produits préférés que j'adore utiliser durant cette saison !

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de pouvoir retrouver tous les produits dont je vais vous parler ici directement sur leurs sites internet.


Et voici sur cette photo, un aperçu de tous les produits dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

La Palette Livre De Sortilèges Spellbook De La Marque NYX :


Et pour commencer cet article, je vais vous parler de cette magnifique palette qui se nomme "Livre De Sortilèges Spellbook" qui provient de la marque NYX. C'était une palette qui été en collaboration avec la série Les Aventures De Sabrina disponible sur la plate-forme de Netflix à l'occasion de la sortie de la partie 3 de cette série. Et cette palette était en édition limitée pour une valeur d'environ 45 euros.

Je me souviens que lorsque cette palette était sortie sur le site de NYX je m'étais précipité dessus afin de me la procurer. Par chance j'y suis parvenue et je m'en sers énormément et surtout durant cette période automnale. J'aime cette palette pour son ensemble, notamment pour son packaging qui je trouve est bien adapté au design d'Halloween...  
Cette palette contient au total 30 fards à paupières dont 14 fards qui sont mats et 16 autres fards qui sont irisés ou à reflets multiples. La palette contient également deux blushs, un dans les tons rosé et l'autre dans les tons de pêche. Ainsi qu'un highlighter avec des sous-tons dorés que j'utilise plus en tant que fard à paupières car ma carnation de peau est trop claire pour l'utiliser en highlighter.

Tous les fards, sont hyper bien pigmentés, aussi bien les fards mats que les irisés. Ils se travaillent très bien avec l'aide de pinceaux. Bon ils sont un peu poudreux et font quelques chutes sous les yeux mais rien de très grave selon moi.

Mais vraiment, j'adore cette palette qui contient des couleurs assez chaudes et plutôt colorées comparé aux autres palettes que je possède dans ma collection. Et je la trouve intéressante pour réaliser des maquillages pour Halloween par exemple. Et depuis l'arrivée de l'Automne, je dois avouer que je l'utilise fréquemment car elle contient beaucoup de teintes rouges, bordeaux, prune, cuivrées...  Malheureusement, cette palette n'est plus disponible mais sur le site ou en boutique NYX vous pourrez retrouver plusieurs palettes qui ont une harmonie semblable à celle-ci.
Et voici sur cette photo un aperçu sur le dos de ma main quelques swatchs de fards à paupières provenant de la palette Livre De Sortilèges Spellbook de la marque NYX.

Le Gel Douche Crème Au Parfum Quatre-Quarts Citron De La Marque DOP :


Ensuite, selon moi, qui dit Automne dit changement d'odeur, de parfum. Je m'explique, par exemple, durant le Printemps et l'Eté j'aime bien les odeurs plus fraîches ou fleuries. Et pour l'Automne et l'Hiver je préfère me servir de gels douche avec des odeurs plus réconfortantes et gourmandes. C'est ainsi, pour la période Automnale, j'ai ressorti mes gels douche préférés. Et notamment celui-ci, c'est le gel douche crème qui fait partie de la gamme "Douceurs d'Enfance" de la marque DOP, dans la senteur quatre-quarts au citron qui à une valeur d'environ 2 euros en grandes surfaces pour une contenant de 250 ml.

J'adore tous les gels douche de la marque DOP et notamment ceux qui ont des odeurs de gâteaux : le quatre-quarts au citron, à la madeleine, cookie, chocolat chaud, tartelette à la framboise... 
J'aime ces gels douche car je trouve que leurs odeurs sont hyper réalistes et que ce sont des produits qui ont une meilleures compositions d'ingrédients pour un gel douche de grandes surfaces.

Tous ces gels douche ont une texture crémeuse et du coup ils ne dessèchent pas du tout la peau étant donné qu'ils contiennent 1/4 de crème hydratante et un PH neutre. Et je tiens aussi à vous préciser qu'ils sont fabriqués en France. 
Mais vraiment, j'adore tous ces gels douche, car il y en a absolument pour tous les gouts et les envies pour un tout petit prix et c'est pour cela que je les utilise très régulièrement car ils sont pas chers et ne m'irritent pas du tout la peau.

Le Fond De Teint Liquid Skin Fauxxdation Double Fixx De La Marque XX Revolution Beauty :


Ensuite, moi durant la période automnale, j'aime beaucoup avoir le teint assez clair et actuellement j'utilise beaucoup ce fond de teint qui se nomme "Liquid Skin Fauxxdation Double Fixx" qui provient de la marque XX Revolution Beauty. Tout en sachant que ce fond de teint à une contenance de 27 ml pour un prix de 15 euros.

J'aime bien ce fond de teint car il est assez couvrant sans en faire trop et moi je l'ai choisi dans la teinte Fx0,1 qui est l'une des teintes les plus claires parmi la cinquantaines de teintes proposées. Bon, je dois avouer qu'il est encore un peu clair par rapport à ma carnation de peau mais je le mélange un peu avec un autre fond de teint un tout petit plus foncé et le tour est joué.

Moi, je l'applique avec l'aide de mon éponge Beauty Blender. Le résultat est très homogène et naturel. Je dirais qu'il a un rendu plutôt semi-mat (car on nous promettait un rendu mat) mais je préfère largement un fond de teint semi-mat car c'est plus confortable à porter sur la peau. De plus, ce fond de teint à une très bonne tenue au cours d'une journée et je ne ressens jamais le besoin de faire quelques retouches lorsque je le porte.

Bref, vous l'aurez sans doute compris mais j'aime beaucoup ce fond de teint car il à une bonne couvrance sans en faire trop. Il a un effet plutôt naturel sur la peau, il a une bonne tenu et beaucoup de teintes sont disponibles. Et en plus de tout cela il est certifié Végan et non testé sur les animaux. Que demander de plus franchement ?

Le Rouge A Lèvres Lipstories De La Marque Sephora :


Et en rédigeant ce style d'article, je ne pouvais pas ne pas vous présenter un rouge à lèvres dans les tons de bordeaux/prune comme j'aime les porter dans les saison automnale et hivernale. J'ai donc décidé de vous présenter un rouge à lèvres qui fait partie de la collection Lipstories qui provient de la marque Sephora Collection. Tout en sachant que ce rouge à lèvres a une valeur de 6,99 euros (ils sont actuellement en réduction sur le site de Sephora).

J'ai choisi ce rouge à lèvres tout simplement parce que je le porte beaucoup ces derniers temps. Il s'agit de la teinte qui se nomme "Golden Gate" qui est une couleur bordeaux assez prononcée et profonde. Cette teinte à également un rendu mat sur la peau (car cette gamme de rouges à lèvres Lipstories sont déclinés en différents rendus).

Ce rouge à lèvres à une très belle pigmentation. Je trouve que la couleur est magnifique et bien que ce rouge à lèvres à un fini mat il en est pas moins inconfortable sur les lèvres et il a une excellente tenue par rapport à son petit prix et juste pour cette raison j'aimerais beaucoup m'acheter d'autres rouges à lèvres de cette collection prochainement...
Et voici sur cette photo les deux swatchs des produits que je viens de vous présenter : plus à droite c'est le fond de teint Liquid Skin Fauxxdation Double Fixx De La Marque XX Revolution Beauty dans la teinte Fx0.1. Et plus à gauche c'est un aperçu du rouge à lèvres Lisptories de la marque Sephora Collection dans la teinte Golden Gate.

Le Gel Eyeliner Waterproof Luxury De La Marque Hean :


Aussi lors de l'arrivée de l'Automne j'adore me faire des maquillages plus chargés car je trouve que ça colle bien avec la saison. C'est pour cela que j'ai choisi de vous présenter le gel eyeliner qui est waterproof de la gamme Luxury de la marque Hean disponible sur le site Maquibeauty. Tout en sachant qu'il a une contenance de 6gr pour un prix de 3,79 euros.

En voulant tester le site Maquibeauty il y a quelques mois. Je suis tombée sur ce gel eyeliner waterproof dans la teinte black et c'est son petit prix qui m'a intriguée. Et je le teste depuis quelques jours et j'en suis plutôt agréablement surprise. Ce gel eyeliner à une texture crémeuse qui ressemble un peu à la texture d'une pommade à sourcils.

Moi, je l'applique pas en tant que gel eyeliner mais en guise de crayon noir afin de le mettre dans les muqueuses de mes yeux. Il est très noir et il s'applique très facilement à l'aide d'un petit pinceau. La matière glisse facilement et se dépose à merveille. De plus, dans la journée il ne coule pas et il ne bouge pas et vraiment pour un gel liner en pot pour moins de 4 euros ça vaut largement le coup ! Vraiment il en vaut largement le coup et je suis certaine que vous ne saurez pas déçus si un jour vous avez envie de tester ce produit.

Le Blush Everlasting De La Marque KVD Vegan Beauty :


Et pour terminer avec cet article, je ne pouvais pas ne pas y inclure un magnifique blush ! Et bien entendu un blush dans une couleur hyper prononcer car comme je vous le disais j'adore avoir les pommettes plus soutenues durant la période automnale. Je vais donc vous parler du blush Everlasting qui provient de la marque KVD Vegan Beauty qui m'a coûté 25 euros.

Moi je l'ai choisi dans la teinte qui se nomme "Foxglove" qui est une couleur vieux rose assez prononcé. Il existe plusieurs teintes et je les trouve toutes jolies les unes des autres. C'est le blush automnal parfait selon moi, il à une couleur sublime et met en valeur nos joues. 

Il est très pigmenté donc je vous recommande d'y aller doucement avec un pinceau duo-fibre néanmoins, il se travaille très facilement car il a une texture assez fine. Donc je pense qu'avec ce blush on ne peut pas se louper et c'est génial ! 

Et en plus de tous ces bons points, je peux vous assurez que ce blush à une excellente tenue et qu'il ne bougera plus de toute la journée. Et pour couronner le tout ce blush est certifié Végan. Je l'adore c'est mon préféré de l'automne.
Et voici sur cette photo les deux swatchs sur le dos de ma main des deux produits que je viens de vous présenter : tout en haut il y a le Gel Eyeliner Waterproof Luxury de la marque Hean et juste à côté il y a un swatch du blush Everlasting de la marque KVD Beauty dans la teinte Foxglove.

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous quels sont vos indispensables beauté pour l'Automne ?

N'hésitez pas à me répondre en commentaire s'il vous plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine et je vous embrasse bien fort !

A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire