dimanche 1 novembre 2020

MES PRODUITS BEAUTE BIO, VEGAN, CRUELTY FREE PREFERES

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler De mes produits maquillage ou de produits soins préférés qui sont soit certifiés Bio, Végan, Cruelty Free ou bien de meilleures compositions d'ingrédients.

Car il est vrai que je m'intéresse de plus en plus au maquillage et produits soins qui ont une meilleure composition d'ingrédients. Je fais de plus en plus attention aux certifications Bio, Végan et ou Cruelty Free. Après, je ne vais pas vous mentir, s'il y a un produit qui me fait de l'œil depuis longtemps et qu'il n'a pas toutes ces certifications il m'arrive quand même de me l'acheter. Car je suis passionnée par le monde de la beauté de façon générale. Mais j'y prête de plus en plus attention et c'est déjà un grand pas selon moi.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article car elles vous mèneront vers les liens direct pour retrouver tous les produits que je vais vous mentionner ici.


Voici sur cette photo un aperçu des cinq produits Bio, Végan, Cruelty Free, dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

La Palette Lolita Por Vida De La Marque KVD Vegan Beauty :


Pour commencer cet article, il y a environ un an. Je m'étais acheté cette palette pour les yeux de la marque KVD Vegan Beauty. C'est donc la palette qui se nomme Lolita Por Vida qui m'a coûté 49,90 euros. Tout en sachant que cette palette est certifiée Vegan c'est-à-dire qu'elle ne contient aucun ingrédients d'origine animale. Et la marque KVD Vegan Beauty ne pratique aucun tests sur les animaux.

Cette palette se compose d'un total de 18 fards à paupières, dont 9 fards qui sont mats et 9 autres fards qui sont soit irisés ou multiples textures (pailleté, duo-chrome...).

Déjà, j'aime le packaging de cette palette avec son emballage cartonné. Grâce à cela elle n'est pas trop lourde et elle est facile à ouvrir. Et ça c'est un point primordial pour mes petites mains qui ont très souvent beaucoup de mal à ouvrir des choses trop complexe. Avec celle-ci pas de problème vu qu'elle est juste aimantée. Ah j'oubliais, elle contient aussi un grand miroir qui est bien pratique !
Voici la palette une fois ouverte, comme vous pouvez le voir elle à une harmonie de couleur dans les tons de violets et de marrons cuivrés. Personnellement, je trouve que cette palette est très automnale.

Tous les fards à paupières sont très bien pigmentés et font quelques chutes mais rien de bien dérangeant selon moi. Tous les fards se travaillent à merveille avec l'aide de pinceaux. Et ils ont une excellente tenue avec ou sans base à paupières.

Et vous verrez au centre de la palette il y a trois fards à paupières qui sont un peu plus gros que les autres. Le fard du centre de la palette est un fard ultra pailleté, c'est le fard que j'utilise un peu moins car je trouve que les paillettes sont épaisses et du coup ce n'est pas très agréable pour mes yeux sensibles mais c'est le seul point négatif que je trouve envers cette palette. Et les deux autres fards plus gros sont des fards avec une texture plus crémeuse mais ultra lumineux. Je les adore !

Vraiment, je suis fan de cette palette c'est une vraie merveille à mes yeux. Je l'utilise énormément car on peut réaliser plein de maquillages différents avec elle et c'est facile lorsqu'on manque un peu de temps le matin. Et pour une palette qui est certifiée Végan je ne pouvais que vous présenter celle-ci dans ce style d'article car c'est une pépite, je ne regrette absolument pas mon achat.
Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs de la palette Lolita Por Vida de la marque KVD Vegan Beauty.

La Crème Yeux Eclat HYA De La Marque Sephora :


Maintenant, je vais vous parler du seul produit soin que je vais vous présenter dans cet article (bon je connais d'autres soins qui ont une bonne composition d'ingrédients mais je ne possède actuellement aucun produit des marques Dr. Hauschka, Phyt's ou Gamarde mais je vous recommande vivement toutes ces marques qui sont juste géniales). Et là, je vais vous parler de la Crème Yeux Eclat qui provient de la marque Sephora qui a une valeur d'environ 14 euros pour une contenance de 20 ml.

Tout en sachant que cette crème pour le contour des yeux est certifiée Vegan et elle est composée à base de 97 % d'ingrédients d'origine naturelle et c'est un produit qui est fabriqué en France.

Cette crème pour le contour des yeux promet d'avoir une action défatigante pour les yeux. Et c'est vrai que le matin dès que je l'applique j'ai l'impression que ça me réveille d'avantage. Elle hydrate aussi bien le contour de mes yeux sans pour autant m'irriter la peau et c'est un excellent bon point selon moi car j'ai la peau assez sensible au niveau de mes yeux. Elle contient de l'acide hyaluronique d'origine végétale ce qui permet d'hydrater la peau et d'y retenir l'eau qu'elle contient.

Je trouve que ce produit à largement sa place dans cet article car je trouve qu'elle tient toutes ses promesses. Elle est bien efficace et elle ne coûte pas très chère pour une crème pour les yeux de cette qualité. Je me l'achète à chaque fois que je la termine car elle me convient parfaitement donc je ne peux que vous la recommander.

..

Le Blush De La Marque Bo-Ho Green Make-Up :


A présent, je vais vous parler d'un blush et notamment d'une marque que j'aime beaucoup. Il s'agit d'un blush qui provient de la marque Bo-Ho Green Make-Up tout en sachant que ce blush est certifié Bio et qu'il a une valeur de 12,30 euros pour une contenance de 4,5 gr.

C'est un blush que je possède dans la teinte n°01 qui se nomme "Bois De Rose". D'autant plus qu'il est composé à base de 100 % d'ingrédients d'origine naturelle. Son packaging se présente dans un emballage en carton et il est pratique à ouvrir. La teinte bois de rose est une jolie couleur rosée un peu beige. Elle est donc portable avec tout types de maquillage car elle mettra toujours en valeur nos pommettes.

Ce blush est bien pigmenté et il se travaille très bien avec un pinceau et je tiens aussi à vous préciser qu'il a une très bonne tenue. Je l'adore !
Je veux aussi vous faire un petit mot pour cette sublime marque Bo-Ho Green Make-up qui est une marque avec laquelle je collabore depuis plusieurs années et chaque produit que j'ai pu recevoir ne m'a jamais déçue que ça soit pour les blushs, les vernis, poudre bronzante, poudre fixatrice, fards à paupières... Je trouve que tous les produits qu'elle propose sont tous excellents. Je vous recommande vivement d'essayer un jour cette jolie petite marque.
Et voici sur le dos de ma main un petit swatch du blush de la marque Bo-Ho Green Make-Up dans la teinte n°01 qui se nomme "Bois De Rose".

Le Fond De Teint Conceal & Define De La Marque Makeup Revolution :


Et puis, je ne pouvais pas rédiger cet article, sans vous parler de ce fameux fond de teint que j'adore. Puisqu'il s'agit du fond de teint qui se nomme "Conceal & Define" qui provient de la marque Makeup Revolution. Tout en sachant que c'est un fond de teint qui est certifié Vegan et Cruelty Free. Il a une contenance de 23 ml pour un prix 10 euros.

Moi, je le possède dans la teinte F0.3 qui est l'une des teintes les plus claires parmi les 50 teintes différentes proposées sur leurs site internet. Il me semble que ce fond de teint est l'un des bestseller de la marque et je trouve qu'il le mérite largement.

Car après mes années de tests pour trouver un bon fond de teint avec un excellent rapport qualité prix. Il s'applique sur la peau avec son embout mousse et ensuite je le travaille avec mon éponge Beauty Blender. Il s'applique très facilement et il a une excellente couvrance sans pour autant donner un effet plâtre à la peau. C'est un fond de teint qui n'a pas trop une texture épaisse et pourtant la couvrance et bien là tout en ayant un rendu tout à fait naturel sur la peau.

De plus, je tiens à vous préciser que ce fond de teint à une tenue incroyable et il garde son effet semi-mat sur la peau sans la dessécher. Vraiment, je l'adore je ne fais que me le racheter. Et de manière générale, je trouve que tous les fonds de teint que j'ai pu tester de la marque Makeup Revolution sont géniaux. Ils n'ont rien à envier comparé à d'autres fonds de teint qui sont parfois beaucoup plus chers et en plus ils sont certifiés Vegan et Cruelty Free. 

Le Rouge A Lèvres De La Marque Dr. Hauschka :


Je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler d'un rouge à lèvres que j'adore. Il s'agit d'un rouge à lèvres qui provient de la marque Dr. Hauschka. Un rouge à lèvres hyper crémeux et composé à base de 100 % d'ingrédients d'origine naturelle pour un prix d'environ 19 euros.

Là, j'ai choisi de vous parler d'une teinte qui est assez foncée dans les tons bordeaux car j'aime beaucoup le porter durant la période automnale. Il à un rendu satiné sur les lèvres et je peux vous assurer qu'il est hyper confortable à porter tout au long d'une journée.

C'est un rouge à lèvres qui est très hydratant puisqu'il contient des extraits de pétales de rose, d'huile d'amande douce et de jojoba. Et avec sa composition naturelle il est ultra pigmenté et il sent bon les huiles essentielles. Vraiment, je possède plusieurs teintes de ce rouge à lèvres et je les aime tout autant les uns des autres. 

Certes, ce ne sont pas les rouges à lèvres qui ont la plus grande tenue du monde mais ils m'ont quand même convaincue de part leurs teintes toutes hyper jolies et leurs compositions d'ingrédients plutôt clean je ne peux que vous les recommander car selon moi il mérite sa place toute entière dans cet article !
Et voici sur le dos de ma main deux swatchs des deux produits que je viens tout juste de vous présenter : plus vers la gauche c'est un aperçu du fond de teint Conceal & Define qui provient de la marque Makeup Revolution. Et juste vers la droite c'est un swatch du rouge à lèvres satiné de la marque Dr. Hauschka dans la teinte Bordeaux.


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Est-ce que vous faites plus attention à la composition d'ingrédients des produits de soins ou maquillage que vous utilisez au quotidien ? Si oui, quelles sont les marques que vous adorez ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît, car j'aimerais beaucoup découvrir de nouvelles marques et nouveaux produits moi aussi...

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon weekend et je vous embrasse bien fort.

A bientôt !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire