dimanche 8 novembre 2020

MES FAVORIS BEAUTE DU MOIS D'OCTOBRE 2020

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté du mois d'octobre 2020. Avec un peu de retard je suis désolée mais ces dernières semaines je suis un peu submergée par tout un tas de problèmes entre ma santé et des soucis avec mon fauteuil électrique.

Donc, j'ai quand même décidé de vous parler des produits dont je me suis énormément servis au cours de ces dernières semaines. Et me permettre aussi de faire le point sur les quelques petits produits que j'adore en ce moment. Et ça vous permettra peut-être aussi de découvrir de nouveaux produits.

Et n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article, elles vous mèneront vers les sites internet où vous pourrez retrouver tous les produits dont je vais vous parler ici.



Et voici sur cette photo un aperçu des produits dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

La Bougie Vanilla French Toast De La Marque Yankee Candle :


Pour commencer cet article, j'ai eu envie pour une fois de vous parler d'une bougie qui provient de la marque Yankee Candle. Il s'agit de la bougie qui se nomme "Vanilla French Toast : Pain Perdu A La Vanille". Tout en sachant que cette moyenne jarre qui à une contenance de 411 gr pour un prix de 24,90 euros.

Je me suis acheté cette bougie dans la boutique qui s'appelle Ma Jolie Bougie qui se situe en plein centre-ville de Toulouse. Cela faisait un moment que je n'avait pas été m'acheter de bougies et là j'ai eu envie de me laisser tenter avec l'arrivée de l'Automne. J'aime beaucoup utiliser des bougies durant les périodes Automnale et Hivernale car je trouve que ça apporte un côté réconfortant et chaleureux dans l'appartement.

Et déjà, en regardant le compte Instagram du site de Ma Jolie Bougie j'ai aussitôt craqué pour le design de celle-ci avec sa couleur jaune moutarde qui est parfaite pour l'Automne et son nom de Pain Perdu A La Vanille m'a tout de suite intriguée. J'ai attendu de me rendre en boutique afin de pouvoir la sentir et elle m'a instantanément conquise. 

Tout en sachant que cette bougie fait partie de la collection Automne / Hiver de la marque Yankee Candle. Ses notes de tête : sucre caramélisé, notes de cœur : sirop de sucre roux et ses notes de fond : lait, caramel, tonka.
Cela en fait une senteur hyper gourmande et réconfortante, une odeur qui sent le sucre, la vanille, le caramel vraiment c'est agréable. 

Il faut savoir que moi j'allume cette bougie dans ma chambre durant environ 20 minutes tous les matins et ça suffit pour que l'odeur reste toute la journée dans la pièce. J'adore cette bougie et ma mère aussi. Et je compte même me la racheter prochainement dans le format tartelette (qui est en fait une cire à faire fondre à l'aide d'une bougie chauffe-plat). C'est mon format préféré de bougie Yankee Candle et je trouve qu'elle mérite largement sa place dans cet article tant je l'adore. 

L'Eau De Parfum Do Not Drink Eau Corsée De La Marque Sephora :


Il y a quelques semaines, la marque Sephora a sortie sa gamme d'eaux de parfums avec une meilleure composition d'ingrédients. Et j'avais hâte de m'en procurer une afin de me faire mon propre avis. Moi j'ai opté pour un flacon qui a une contenance de 30 ml pour un prix de 19,99 euros.

Ces eaux de parfums sont déclinées en six senteurs différentes et personnellement, j'ai choisi L'eau Corsée Iris + Moka. C'est une eau de parfum qui est mixte et je pense que c'est pour cette raison que je l'aime autant. Car son odeur est assez mystérieuse je trouve.

L'odeur reste vraiment longtemps sur la peau et je ne peux plus m'en passer et mon flacon baisse de jour en jour. Je vais donc devoir me le racheter prochainement dans un format de 50 ml. Sachant que cette eau de parfum contient de l'iris qui est une fleur noble et réputée pour la parfumerie et le moka est un café pur qui apporte vraiment quelque chose en plus à cette eau de parfum.

De plus, cette eau de parfum est composée à base de 87 % d'ingrédients d'origine naturelle. Et l'alcool qu'elle contient est d'origine végétale et provient de la betterave. Et même le packaging et son flacon en verre sont totalement recyclables. L'encre et décor inscrit sur le flacon sont aussi d'origine végétale. 

Et vraiment, je suis une fan absolue de cette eau de parfum car je l'a trouve de très bonne qualité par rapport à son prix très raisonnable (par exemple 29,99 euros pour un flacon de 50 ml). Et en plus elles ont une meilleure composition d'ingrédients donc c'est parfait selon moi et je ne peux que vous les recommander.

..

La Crème D'Eau Pour Le Visage De La Marque Uriage Eau Thermale :


Il y a peu de temps, j'ai commencé à me servir de cette Crème D'Eau pour le visage qui provient de la marque Uriage Eau Thermale. Tout en sachant que ce tube à une contenance de 40 ml pour un prix d'environ 15 euros en parapharmacie.

Je m'étais acheté cette crème il y a quelques temps lorsque j'arrivais à la fin de toutes mes crèmes pour le visage et j'ai choisi celle-ci car je recherchais une texture fluide et rafraîchissante pour la peau. Et je l'a teste depuis quelque jours et je trouve qu'elle possède tout ce que je recherchais.

Je l'utilise tous les matins juste après avoir appliqué mon sérum. J'en mets une petite noisette sur le dos de ma main et je l'applique sur la totalité de mon visage. Et la texture crème se transforme en eau et laisse une sensation hyper fraîche sur la peau c'est tellement agréable !

Il faut savoir que cette crème contient de l'eau thermale et qu'elle est adaptée pour tous types de peaux (la mienne et sèche et sensible). Elle promet d'hydrater, repulper et illuminer la peau et c'est exactement tout ce qu'elle fait. Je trouve aussi qu'elle permet de réhydrater la peau en profondeur.

En plus de sa texture hyper fluide et légère. Je trouve qu'elle pénètre rapidement dans la peau sans lui donner d'effet gras. Elle ne s'effrite pas non plus lorsqu'on applique le maquillage par la suite et vraiment je l'adore car elle n'est pas très chère et réellement efficace donc elle à toute sa place dans cet article favoris beauté du mois.
Et voici sur le dos de ma main un aperçu de la texture fluide de la Crème D'Eau qui provient de la marque Uriage Eau Thermale.

Le Mascara Volume Extrême Terrific De La Marque Une Heure Pour Soi :


Ensuite, il y a peu de temps, je me suis racheté le mascara Volume Extrême Terrific de la marque Une Heure Pour Soi. J'ai découvert il y a quelques semaines que la marque était disponible dans les Leclerc donc j'étais ravie de pouvoir m'acheter ce mascara qui m'a coûté moins de 6 euros.

J'avais déjà testé ce mascara grâce à une Glossybox il y a quelques mois et j'avais adoré ce mascara et là du coup depuis que je l'ai de nouveau je le trouve vraiment génial. Sa brosse est en poils naturels et elle est assez imposante. Elle attrape tous les cils et même les plus petits.

Avec ce mascara, les cils sont bien recourbés et séparés. La teinte est vraiment très noire et en plus de tout cela il tient la courbure toute la journée sans faire aucun paquet. Et le tout sans perdre de temps car avec ce mascara en à peine deux minutes mes cils sont totalement maquillés.

Ce mascara est une vraie petite merveille et je le trouve génial compte tenu de son petit prix. Ce mascara m'a même donné l'envie de tester d'autres produits de la marque Une Heure Pour Soi afin de pourquoi un jour vous partager mon avis global sur cette jolie marque. Car elle ne propose que des produits à petits prix.

..

Le Rouge A Lèvres Rouge Satin De La Marque Sephora Collection :


Le mois dernier, je me suis acheté ce petit rouge à lèvres qui provient de la marque Sephora Collection. Ce rouge à lèvres fait partie de la collection qui se nomme "Rouge Satin The Nude Collection". C'est un tout nouveau produit de la marque Sephora et je l'adore et c'est pour cela que je ressens le besoin de vous en reparler dans cet article. Tout en sachant que ce rouge à lèvres m'a coûté 12,99 euros.

Ce rouge à lèvres est décliné en huit teintes. Ce sont que des couleurs nudes car cette collection à pour but de s'adapter aux carnations de toutes les lèvres. Moi, je l'ai choisi dans la teinte n°SN03 qui se nomme "On Fleek". Il s'agit d'une teinte qui se situe entre le rose et le marron clair. 

Je trouve que lorsque je le porte il met directement mes lèvres en valeur sans en faire trop. Il a un effet sur mes lèvres en mieux et c'est absolument tout ce que je recherche pour un rouge à lèvres nude.

Il a donc un rendu satiné sur les lèvres ce qui le rend hyper confortable à porter au cours de la journée même si la tenue n'est pas la plus extrême qui peut exister mais je trouve quand même qu'il a une bonne tenue pour un rouge à lèvres satiné mais je tiens à vous préciser qu'il a tendance a se transférer sur les masques.

Ce rouge à lèvres, je le porte beaucoup depuis que je le possède et je trouve que la teinte nude est absolument parfaite par rapport à la carnation de mes lèvres. Donc ce produit à toute sa place dans mon article favoris beauté du mois.
Et voici vue de plus près la brosse en poils naturels du mascara volume extrême Terrific de la marque Une Heure Pour Soi et juste à côté le rouge à lèvres Rouge Satin The Nude Collection de la marque Sephora dans la teinte On Fleek.
Et enfin voici un petit swatch sur le dos de ma main du rouge à lèvres Rouge Satin The Nude Collection de la marque Sephora dans la teinte n°SN03 On Fleek.

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du mois ou du moment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît, car je serais ravie de pouvoir découvrir de nouveaux produits à mon tour.

Sur ce je vous souhaite de passer une belle journée et je vous embrasse bien fort.

A très bientôt et merci pour votre soutien à mon égard.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire