dimanche 15 novembre 2020

LES NOUVEAUTES BEAUTE DU MOIS DE NOVEMBRE 2020.

 BONJOUR, BONJOUR :


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les nouveautés beauté que j'ai pu tester au cours de ces dernières semaines...

Alors bien-sûr, ce sont des nouveautés qui ne sont pas toujours hyper récentes mais ce sont des produits qui sont sortis il y a quelques mois. Dans cet article, je vous parlerai de ces nouveautés plus en détail tout en vous disant si j'ai aimé chacun de ces produits ou non histoire de vous faire faire quelques économies... Ou pas.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je vous mentionne ici directement sur leurs sites internet.



Et voici les cinq nouveautés beauté dont je vais vous en parler plus en détail tout au long de cet article :

La Palette Ultimate Utopia De La Marque NYX :


Il y a moins de quinze jours, je me suis acheté cette palette qui provient de la marque NYX. C'est celle qui se nomme "Ultimate Utopia" tout en sachant qu'elle m'a coûté 39,90 euros en boutique NYX dans le centre-ville Toulousain.

Bien sûr, inutile de vous préciser que je m'étais acheté cette palette bien avant le confinement. En effet il y a quelques semaines, j'avais vu une vidéo de la youtubeuse Lodoesmakeup où elle parlait de cette palette et je dois vous avouer qu'elle m'a donné envie de me l'acheter.

Cette palette contient 40 fards à paupières au total, cela veut dire que chaque fard à paupières qu'elle contient à une valeur de un euro. Certes, cette palette est un peu chère pour un produit de la marque NYX mais je peux vous assurer qu'elle en vaut largement le coup étant donné que tous les fards sont bien pigmentés.

J'ai craqué pour cette palette grâce à sa grande proposition de teintes différentes. Une harmonie de teintes, violets, marrons, bleus, kaki. Tout en sachant qu'elle contient 23 fards qui sont mats et 17 fards irisés. Et comme je vous le disais tous les fards sont bien pigmentés et ils se travaillent très bien à l'aide de pinceaux.

Bref, je pense que vous l'aurez surement compris, je suis fan de cette palette car je l'a trouve hyper complète. Elle se suffit a elle-même afin de composer plein de maquillages différents. Autant pour des maquillages neutres que pour des maquillages de soirées beaucoup plus chargés. Donc selon moi cette palette mérite largement sa place dans cet article nouveautés beauté du mois car cette palette est une vraie pépite. 
Et voici sur le dos de ma main un aperçu de quelques swatchs de la palette Ultimate Shadow Utopia qui provient de la marque NYX.

Le Gel Douche Pomme D'Hiver De La Marque Yves Rocher :


Ensuite, il y a peu de temps, je me suis acheté ce gel douche qui fait partie de la collection de Noël en édition limitée de la marque Yves Rocher. Et cette collection est déclinée en trois senteurs différentes et moi j'ai choisi celle qui se nomme "Pomme D'Hiver". Tout en sachant que ce flacon a une contenance de 200 ml pour un prix de 2,50 euros.

J'ai testé ce gel douche quelques jours et je peux vous dire que ce gel douche à une odeur assez gourmande et réconfortante. Je trouve qu'il sent bon la pomme caramélisée. C'est très agréable sous la douche. Car il mousse très bien et l'odeur reste assez longtemps sur la peau.

Tout en sachant que ce gel douche à été fabriqué en Bretagne. Il a un PH neutre et il contient de l'eau de pomme et de l'huile essentielle de cannelle. Ce gel douche est composé à base de 92 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Habituellement, je ne suis pas du tout fan de l'odeur de la cannelle et là dans ce produit je ne trouve que l'odeur de la cannelle n'est pas trop présente et c'est un bon point selon moi.

Je trouve que cette collection de Noël en édition limitée est très intéressante et je compte même m'acheter d'autres produits de cette gamme comme la crème pour les mains ou le gel lavant pour les mains par exemple. Vraiment je ne peux que vous recommander cette collection "Pomme D'Hiver" car c'est une jolie nouveauté à mes yeux.  

..

La Crème Gel Hydra-Réparateur Au Chanvre De La Marque Garnier Bio :


Et pour le dernier produit soin de cet article nouveautés beauté du mois. J'ai choisi de vous présenter la toute nouvelle Crème Gel Hydra-Réparateur au Chanvre qui provient de la marque Garnier Bio. Tout en sachant que ce petit tube à une contenance de 50 ml pour un prix d'environ 8,90 euros en grandes surfaces.

Ce gel-crème promet d'être un soin multi-actions comme d'avoir une action apaisante, de réparer les signes du stress, d'hydrater la peau, de corriger les petites ridules... Tout en sachant que ce produit contient de la vitamine E et de l'huile de chanvre bio (issu du cannabis).

Ce produit peut être utilisé sur la peau le matin et le soir et il est spécialement conçu pour les peaux sensibles. Je vous précise que ce gel-crème est également certifié Végan. Et même son petit tube est en carton.

Après avoir tester cette crème-gel à plusieurs reprises, je dois avouer que je suis un peu mitigée. Car certes je sais que l'huile de chanvre à des actions hydratantes et apaisantes pour la peau. Mais je regrette un peu car ce produit ne m'a pas convaincue. Pourquoi ? Parce que, dès que je l'utilise le matin avant de mettre ma base de teint. J'ai remarqué que la matière s'effrite totalement sur la peau. Et lorsque je veux appliquer mon fond de teint par la suite, je me retrouve avec des copeaux de cette crème de partout sur le visage et ce n'est pas joli et inconfortable sur la peau.

Alors depuis que j'ai remarqué cela, j'utilise ce soin plus que le soir mais je ne trouve pas qu'il soit si hydratant et apaisant que ce qu'il promet. Donc je ne vous recommande pas vraiment ce produit à moins de vouloir se faire son propre avis. Mais cette petite nouveauté beauté à le mérite d'exister donc je me devais de vous en parler.
Et voici sur le dos de ma main un petit aperçu de la texture fluide du gel-crème hydra-réparateur au chanvre qui provient de la marque Garnier Bio.

Le Coffret Trio Blush Authority Amazonian Clay De La Marque Tarte Cosmetics :


Il y a quelques semaines, lors de la dernière soirée Gold de Sephora. Je me suis acheté ce joli coffret de Noël qui provient de la marque Tarte Cosmetics. Il s'agit du coffret qui se nomme "Blush Authority Amazonian Clay". Tout en sachant qu'il m'a coûté 36 euros.

Ce coffret comprend trois trios qui comprend au total deux enlumineurs, six blushs et une poudre bronzante qui sont superposables. L'an dernier, la marque Tarte Cosmetics avait sorti un coffret de Noël dans le même genre que celui-ci. Mais étant donné que j'ai loupé le coffret de l'an dernier et je l'ai longtemps regretté. Et donc quand j'ai vu que celui-ci était sorti sur le site de Sephora.fr je n'ai pas hésité longtemps pour me le procurer. 
Voici comment les trois trios commencent à s'ouvrir, ici vous pourrez donc y voir deux enlumineurs et un blush rosé. J'aime bien le fait que ce coffret contienne un petit miroir je trouve cela mignon.

Puis les trois trios peuvent se déplier (avec un peu de difficulté avec mes mains mais j'y arrive quand même). Il suffit de tourner les poudres les unes sous les autres et le tour est joué.

Toutes les poudres que ça soit le bronzer, les highlighter et les blushs ils sont toutes hyper bien pigmentées et se travaillent à merveille sans trop faire d'effort avec des pinceaux. Je trouve que ce coffret n'est pas cher du tout comparé à toutes les poudres qu'il contient tout en sachant qu'un blush de la marque Tarte Cosmetics à une valeur de 32 euros. Bon chaque poudre de ce coffret à une plus petite contenance mais c'est largement suffisant selon moi.

Les blushs ont une tenue absolument incroyables, c'est-à-dire qu'ils tiennent toute la journée sans bouger. Et je trouve que ce coffret est tellement pratique à emporter avec soi pour les vacances car on gagne vraiment de la place dans sa trousse à maquillage...

Ce coffret à beaucoup de bon point selon moi c'est pour cela que je tenais à vous en parler dans cet article car je trouve qu'en l'achetant vous en avez vraiment pour votre argent.
Et voici de plus près un aperçu lorsque les trois trios du coffret de Noël "Blush Authority Amazonian Clay" qui provient de la marque Tarte Cosmetics.
Et quelques swatchs sur le dos de ma main du coffret "Blush Authority Amazonian Clay" de la marque Tarte Cosmetics.

Le Feutre A Sourcils Brow Microfilling Pen De La Marque Benefit :


Et encore une fois, lors de la dernière soirée Gold de Sephora, je me suis aussi acheté le nouveau feutre à sourcils qui à un effet Micro Pigmentation de la marque Benefit. Il s'agit du feutre qui se nomme "Brow Microfilling Pen", tout en sachant qu'il m'a coûté 29 euros.

A la base, lorsqu'une vendeuse de chez Sephora m'a présenté ce feutre à sourcils j'ai d'abord été sceptique. Car j'ai toujours eu du mal à me maquiller les sourcils, mais lorsqu'elle me l'a appliqué sur les sourcils j'ai tout de suite été convaincue par le résultat.

J'ai donc craqué pour ce feutre à sourcils à trois petits picots en plastique et je l'ai choisi dans la teinte "Blonde" (ce produit est décliné en quatre teintes différentes). Il s'agit d'une texture gel et on peut doser son intensité de pigmentation en fonction de la manière dont on appuie dessus. Par contre, un petit conseil, je vous recommande de garder ce feutre en le mettant en position à l'envers dans votre pot à pinceaux par exemple afin que la matière qu'il contient ne sèche pas trop rapidement à l'intérieur. 

De plus, je trouve qu'on ne peut pas se louper avec ce feutre car le résultat reste hyper naturel et on ne peut pas se retrouver avec des sourcils beaucoup trop marqués. Je trouve que ce produit permet de bien remplir ses sourcils et de les structurer sans faire trop sophistiqué non plus. 

Vraiment j'en suis fan et je ne fais que l'utiliser depuis que je me le suis acheté c'est vous dire à quel point je ne regrette absolument pas mon achat et je vous le recommande si vous n'êtes pas une pro des sourcils tout comme moi.
Et voici sur cette photo un aperçu de l'embout avec les trois picots en plastique du feutre à sourcils Brow Microfilling Pen de la marque Benefit dans la teinte Blonde.

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quelles sont les nouveautés beauté que vous aimerai tester dans les prochaines semaines ? Dans mon article y a t'il des nouveautés qui vous font de l'œil actuellement ?

Dîtes-moi tout en commentaires s'il vous plaît, car je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous...

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous embrasse bien fort !

A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire