dimanche 29 novembre 2020

MES DERNIERS ACHATS BEAUTE

 BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les derniers achats beauté que j'ai pu faire il y a quelques temps. Il y a des produits que je me suis acheté sur internet sur Amazon et Maquibeauty et il y a d'autres produits que je me suis acheté en boutiques avant le reconfinement.

Dans cet article, il y aura un peu mes essentiels beauté du moment. Je vous expliquerai pourquoi j'aime bien ces produits et pourquoi j'aurai eu du mal à m'en passer durant le confinement.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur les photos de l'article car sur chaque photo il y a un lien qui vous mènera directement sur les sites internet des produits que je vous mentionne ici. 



Et voici sur cette photo un aperçu des cinq produits dont je vais vous parler plus en détails tout au long de cet article :

Le Masque Pour Le Visage A L'Argile Blanche De La Marque Argiletz :


En premier, je vais vous parler du masque pour le visage à l'argile blanche qui provient de la marque Argiletz. Dont le format qui a une contenance de 100 gr pour un prix d'environ 5 euros. Tout en sachant que cette marque est disponible aussi bien sur internet que dans les magasins bios.

Ce n'est pas la première fois que je m'achète ce masque pour le visage car c'est une amie maquilleuse professionnelle qui m'avait conseillé de me faire des masques à l'argile blanche en la mélangeant avec du miel et depuis que j'ai commencé à me faire ce style de masque sur mon visage. Je dois vous avouer que ma peau va beaucoup mieux. J'ai la peau un peu moins sensible et fragile, et aussi j'ai remarqué que ma peau est beaucoup plus lumineuse et homogène comparé à avant. Vraiment j'adore ce produit et je trouve qu'il a un petit prix par rapport à sa contenance.

Tout en sachant que ce masque pour le visage ne contient que de l'argile blanche 100 % naturelle et de l'eau. Et il faut savoir que l'argile blanche est plutôt bien adaptée pour les personnes qui ont tendance à avoir la peau terne. Et je trouve qu'en effet ce masque à une réelle efficacité pour apporter de l'éclat à la peau.
C'est pour cela que je ne pouvais absolument pas me passer de ce produit durant cette période de reconfinement car j'arrivais à la fin de mon premier tube étant donné que je ne pouvais plus m'en passer il fallait bien que je me le rachète.

..

L'Huile Démaquillante Hydratante Visage & Yeux De La Marque Nivea :

Ensuite, avant le reconfinement, j'arrivais vers la fin de mon huile démaquillante  visage et yeux qui provient de la marque Nivea. Tout en sachant que cette huile à une contenance de 150 ml pour un prix d'environ 5 euros en grandes surfaces.

Là j'ai choisi l'huile démaquillante qui est enrichie à l'huile de coco naturelle et ce produit est spécialement conçu pour les peaux normales. Il faut savoir que cette huile démaquillante de la marque Nivea est déclinée en trois huiles différentes (huile de coco, huile de macadamia et huile de pépin de raisin).

Moi, personnellement j'ai testé les trois huiles démaquillantes différentes et je dois dire que je les aime toutes. J'aime beaucoup cette huile car elle démaquille tellement facilement. Elle n'irrite pas mes yeux ni ma peau. J'en applique environ trois ou quatre pompes au creux de ma main et je me démaquille les yeux entièrement (car je me démaquille uniquement les yeux avec ce produit étant donné que j'aime bien retirer mon fond de teint avec un lait démaquillant).

Il faut aussi savoir que cette huile démaquillante se transforme en lait au contact de l'eau. Donc avec ce produit on n'a pas besoin d'utiliser de coton si on souhaite l'éviter. Moi j'en utilise quand même car je ne me démaquille pas toujours devant un évier alors j'humidie mon visage avec un brumisateur et je masse l'huile sur mes yeux et je retire tout le maquillage avec l'aide d'un seul coton et le tour est joué. Mais vraiment, je ne peux que vous recommander cette huile démaquillante car elle n'est pas chère du tout, elle est très efficace et économique donc c'est difficile de trouver mieux sur le marché selon moi.

Le Beurre Corporel Douceur Vanilla Pumpkin De La Marque The Body Shop :


Il y a quelques semaines avant l'arrivée du reconfinement, je suis allée dans la boutique The Body Shop dans le centre commercial de Balma-Gramont (proche de Toulouse). Et je me suis acheté ce beurre corporel douceur dans la senteur Vanilla Pumpkin. Tout en sachant que ce gros pot à une contenance de 400 ml pour un prix de 17 euros en boutique.

Ce beurre corporel, est une édition spéciale qui sort essentiellement durant la période de l'Automne et d'Halloween. Car ce produit sent divinement bon l'odeur de la vanille et la citrouille. J'adore tous les beurres corporels de la marque The Body Shop mais celui dans la senteur Vanilla Pumpkin est de loin mon préféré avec celui à l'amande. Vraiment je suis absolument fan de cette odeur.

Donc, quand j'ai vu que ce beurre corporel était de nouveau disponible en boutique je peux vous dire que je n'ai pas hésité une seule seconde. Il faut savoir que ce produit promet une hydratation de 24h. Ce beurre corporel à une excellente hydratation mais je ne vais pas vous dire qu'il vous tient la peau bien hydratée durant toute une journée. Mais malgré tout il hydrate à merveille ma peau sans lui donner d'effet gras ou collant pour autant.

J'aime tellement ce beurre corporel que je ne peux que vous le recommander tant qu'il est encore disponible car c'est une petite merveille.
Et voici un petit aperçu, du beurre corporel douceur dans la senteur Vanilla Pumpkin de la marque The Body Shop.

Le Sérum Visage A L'Aloé Vera De La Marque Revuele :


Il y a quelques jours, lorsque le gouvernement avait annoncé au tout début que les CD, livres, jouets, vêtements (et le maquillage qui était annoncé comme non essentiel puis finalement ce rayon-là n'a pas été bloqué dans les grandes surfaces). Et du coup quand j'ai vu cela je m'étais fait une petite commande sur le site Maquibeauty. Et étant donné que j'arrivais à la fin de mon sérum pour le visage je me suis commandé ce sérum pour le visage qui provient de la marque Revuele. Tout en sachant que ce flacon a une contenance de 30 ml pour un prix de 1,99 euros (il est actuellement en réduction sur le site de Maquibeauty car normalement il coûte 2,49 euros).

Ce sérum facial de la marque Revuele fait partie de la gamme Hemp Me. Celui-ci à un pouvoir hydratant et régénérant car il contient de l'extrait de graine de chanvre et de l'aloé vera. 

Moi, je me suis acheté ce sérum car son petit prix m'a vraiment intriguée et le fait qu'il contienne de l'aloé vera m'a attirée et après l'avoir testé à plusieurs reprises je peux déjà vous dire que sa texture est assez épaisse mais qu'elle s'applique facilement sur la peau. Le sérum pénètre rapidement et ne s'effrite pas lorsqu'on applique les autres soins par la suite. 

Lorsque le produit à bien pénétré, je sens que ma peau est beaucoup plus douce et mieux hydratée. Vraiment, selon moi c'est un très bon sérum qui à une bonne composition d'ingrédients et vraiment pour deux petits euros on ne se ruine pas du tout. C'est un excellent rapport qualité prix et je ne peux que vous le recommander juste pour cela car c'est imbattable.

..

Le Fond De Teint Accord Parfait De La Marque L'Oréal Paris :


Et pour ne pas me retrouver à court de fond de teint durant le confinement (car oui moi même pendant le confinement je me maquille tous les jours. Je me maquille avant tout pour moi et non pour plaire aux autres). 
Je me suis donc acheté le fond de teint qui fait partie de la gamme "Accord Parfait" de la marque L'Oréal Paris. Tout en sachant que ce fond de teint à une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 10 euros en grandes surfaces ou sur internet.

Je dois vous avouer que c'est mon fond de teint favori de grandes surfaces et je l'ai choisi dans la teinte 1N Ivoire (sachant que ce fond de teint est décliné en 48 teintes différentes). C'est l'une des teintes les plus claire et elle match parfaitement bien avec ma carnation de peau. C'est un fond de teint fondant unifiant perfecteur.

Ce fond de teint se fond merveilleusement bien dans ma peau et ne fait pas de démarcation. Et je crois que c'est pour cela que j'aime autant ce fond de teint. Car il a un effet assez naturel sur la peau tout en ayant une couvrance plutôt moyenne (ce qui me convient parfaitement). De plus, il est facile à appliquer avec mon éponge Beauty Blender. Il a également une bonne tenue et ne s'oxyde pas non plus donc c'est un bon produit selon moi. Et à chaque fois que je me le rachète j'ai l'impression de le redécouvrir. C'est pour cela que je trouve que ce fond de teint mérite d'avoir une meilleure visibilité.
Et voici de plus près la pipette du sérum pour le visage à l'aloé vera de la marque Revuele de la gamme Hemp Me.
Et voici sur le dos de ma main un aperçu de la texture du fond de teint Accord Parfait de la marque L'Oréal Paris dans la teinte 1N Ivoire.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous quels sont vos derniers achats beauté du moment ? Achetez-vous vos produits en boutiques (grandes surfaces ou click and collect) ou sur internet ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse bien fort.

A très vite.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire