dimanche 6 décembre 2020

MES FAVORIS BEAUTE DU MOIS DE NOVEMBRE 2020

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté pour le mois de Novembre 2020. Ce sont tous les produits que j'ai adoré utiliser durant ces dernières semaines. 

Dans cet article, comme vous pourrez le voir sur les photos je vais vous parler plus de maquillage que de produits soins car ces derniers temps j'ai testé plus du maquillage. Comme d'habitude, je vais vous présenter des produits pour tous les budgets. Donc il y en aura un peu pour tous les goûts.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je vais vous mentionner directement sur leurs sites internet.


Et voici sur cette photo un aperçu de mes cinq favoris beauté dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :


La Palette Ultimate Utopia De La Marque NYX :


Dans un premier temps, je vais vous parler de cette merveilleuse palette qui provient de la marque NYX. Il s'agit de la palette qui se nomme "Ultimate Utopia" qui m'a coûté 39,90 euros. 

J'avais vu cette palette dans une vidéo d'une youtubueuse et c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde à me la procurer. J'ai la chance d'avoir une boutique NYX dans ma ville Toulousaine.

Cette palette contient au total 40 fards à paupières dont 23 fards qui sont mats et 17 fards irisés. Les fards à paupières sont assez gros donc on a un excellent rapport qualité prix.

Tous les fards à paupières sont hyper bien pigmentés et se travaillent à merveille avec l'aide de pinceaux. Les fards mats sont tops et ils ne font pas trop de chutes. Et mon gros coup de cœur ce sont les fards à paupières irisés et pailletés qui sont tout simplement magnifiques. Encore une fois ils sont bien pigmentés et ils ont une texture assez crémeuse. Alors, je peux aussi bien les appliquer avec des pinceaux et avec les doigts. Ils ne font pas d'effet patchy sur les paupières (je compare avec les fards à paupières de Huda Beauty).

De plus, je trouve que cette palette est ultra complète car on peut réaliser plein de maquillages différents. Malgré qu'elle soit grande elle est assez compacte et donc bien pratique à ranger. Je l'utilise beaucoup depuis que je la possède et c'est pour cela que je l'inclus dans mon article favoris beauté du mois.
Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs des fards à paupières de la palette Ultimate Utopia de la marque NYX.

La Crème Pour Le Visage Nutritic Intense Riche De La Roche-Posay :


Ces dernières semaines, j'ai commencé à utiliser la crème pour le visage de la marque La Roche-Posay. Il s'agit de la crème qui se nomme "Nutritic Intense Riche". Dont son pot qui à une contenance de 50 ml pour un prix d'environ 16 euros en parapharmacie.

Je m'étais acheté cette crème il y a quelques temps car j'allais terminé toutes les crèmes pour le visage que je possédais. Et je me suis procuré celle-ci car je ressentais que ma peau me tiraillait et qu'elle avait besoin d'être plus nourrie et hydratée.

La texture de cette crème est assez épaisse, elle est très riche et l'on sent directement qu'elle hydrate la peau en profondeur. Moi, je l'utilise que le matin après avoir mis mon sérum. Et une fois qu'elle a complétement pénétré je me retrouve avec une peau toute douce et plus rebondie. Je ne trouve pas qu'elle s'effrite car je peux me maquiller directement après l'avoir appliquée.

Depuis que je l'utilise tous les matins, j'ai déjà remarqué que ma peau est beaucoup plus confortable comparé à avant. Ma peau est plus lisse et ne me tiraille plus du tout. Je pense maintenant que je me rédigerai vers cette crème nourrissante pour le visage à chaque Automne ou Hiver (ou quand ma peau en ressentira le besoin tout simplement). Car ce produit correspond parfaitement avec mon type de peau sèche et sensible et je ne peux que vous la recommander si votre peau vous tiraille actuellement.

..

Le Fond De Teint Born To Glow De La Marque NYX : 


Ensuite, je vais vous parler d'un fond de teint que j'adore porter en ce moment. Il s'agit d'un fond de teint qui se nomme Born To Glow ! Et il provient de la marque NYX. Tout en sachant que ce fond de teint à une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 10 euros en boutique NYX.

J'avais entendu parler de ce fond de teint dans une vidéo Youtube dans laquelle il se disait que ce fond de teint était une merveille et j'ai donc eu envie de le tester. Je l'ai choisi dans la teinte qui se nomme "Alabaster" qui est l'une des teintes les plus claires (sachant qu'il y a 45 teintes disponibles du plus claire au plus foncé). 

Au départ, j'appréhendais car je doutais de la couvrance de ce fond de teint. Mais une fois que je l'ai testé j'ai tout de suite été bluffée car il a une vraie jolie couvrance tout en restant lumineux et naturel sur la peau. 

De plus, il a une très bonne tenue sur la peau et même avec le port du masque obligatoire. Il ne s'oxyde pas sur la peau, je trouve qu'il me donne bonne mine. Vraiment, c'est le fond de teint parfait selon moi car quand je l'aurai terminé, je sais d'avance que je me le rachèterai. Il est aussi très pratique à transporter grâce à son packaging en tube plastique. Il ne fait pas non plus d'effet de matière vraiment ce fond de teint est une vraie pépite et en plus il est certifié Végan donc je ne lui trouve que des bons points. Un excellent rapport qualité prix et c'est pour cela qu'il mérite parfaitement sa place dans mon article favoris beauté du mois.  
Et voici sur le dos de ma main un aperçu de la texture de la crème pour le visage Nutritic Intense Riche de la marque La Roche-Posay.
Et voilà un aperçu de la texture du fond de teint Born To Glow de la marque NYX dans la teinte Alabaster sur le dos de ma main.

Le Feutre A Sourcils Brow Microfilling Pen De La Marque Benefit :


Il y a quelques semaines, je m'étais acheté ce feutre à sourcils qui se nomme "Brow Microfilling Pen" qui provient de la marque Benefit. Tout en sachant que ce feutre m'a coûté 29 euros.

Je l'ai choisi dans la teinte "Blonde" qui est la teinte la plus claire (4 teintes sont disponibles). Et elle correspond parfaitement à la teinte de mes sourcils. Comme vous pourrez le voir, ce feutre à sourcils contient trois petits picots, un peu comme une fourchette. Et c'est ce qui permet de dessiner ses sourcils en faisant du poil à poil. 

Moi, je l'aime beaucoup, car il offre un rendu très naturel sur les sourcils. Je trouve qu'avec ce produit on ne peut pas se tromper et marquer trop ses sourcils. Il est facile d'utilisation puisqu'il suffit de faire quelques petits mouvements de bas en haut pour structurer ses sourcils. 

J'ai vu dans les avis de ce feutre à sourcils que beaucoup de personnes avaient été déçues car selon eux ce produit n'étais pas du tout pigmenté. Mais moi je ne suis pas d'accord, car mon feutre n'a pas du tout séché car je le range à l'envers dans mon pot à crayon et grâce à cette petite astuce la matière "gel" n'a pas sécher dans le feutre.

D'habitude, je n'aime pas trop utiliser des feutres ou pommade à sourcils car je trouvais que le rendu n'était jamais naturel et bien avec le feutre Brow Microfilling Pen de la marque Benefit m'a bien prouvé le contraire et je l'utilise énormément depuis que je me le suis acheté. J'ai même mis tous mes autres produits à sourcils de côté c'est vous dire à quel point je l'adore !

..

Le Rouge A Lèvres Superstay Matte Ink De La Marque Gemey Maybelline :


Et pour le dernier produit de cet article favoris beauté du mois de Novembre. Je vais vous parler d'un rouge à lèvres de la gamme "Superstay Matte Ink" qui provient de la marque Gemey Maybelline. Tout en sachant que ce rouge à lèvres à une valeur d'environ 13 euros en grandes surfaces.

Là, je vais notamment vous parler de la teinte n°155 qui se nomme "Savant". C'est un genre de couleur vieux rose assez soutenu, une teinte qui est facilement portable avec plein de maquillages différents. Mais je vous parle de cette teinte mais j'en possède une autre que j'aime tout autant. 

Ce rouge à lèvres je me le suis acheté lors des promotions beauté de Leclerc il y a quelques mois. Et depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer. Car ce rouge à lèvres n'a que des bons points selon moi. La pigmentation est incroyable et alors sa tenue est exceptionnelle. Même en cette période où le port du masque est obligatoire, je peux vous jurer qu'il tient toute la journée sans même faire de trace sur le masque je trouve ça fou car peu de rouges à lèvres ont cette qualité (d'ailleurs je vais bientôt faire un article sur le blog à ce sujet).

C'est pour cela que je vous parle de ce rouge à lèvres liquide dans cet article car il tient vraiment toutes ses promesses et j'aimerai beaucoup avoir toutes les teintes de ces rouges à lèvres. Car quand je sais que je vais devoir porter le masque sur une longue période de la journée ce sont ces rouges à lèvres que je choisi. Vraiment ce sont des merveilles et je compte bien tous me les procurer au fur et à mesure.
Et voici sur cette photo, un aperçu de l'embout du feutre à sourcils de la marque Benefit dans la teinte "Blonde". Ainsi, que l'embout mousse du rouge à lèvres Superstay Matte Ink de la marque Gemey Maybelline dans la teinte n°155 qui se nomme "Savant".
Et enfin voici une photo des swatchs sur le dos de ma main des deux produits que je viens de vous présenter : tout à gauche c'est un swatch du rouge à lèvres Superstay Matte Ink de la marque Gemey Maybelline dans la teinte n°155 Savant.
Et tout en bas c'est un petit aperçu du feutre à sourcils Brow Microfilling Pen de la marque Benefit dans la teinte Blonde.


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous ? Quels sont vos favoris beauté du moment ? Ou quels sont les produits qui vous font de l'œil actuellement ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît car je serais ravie de pouvoir découvrir de nouveaux produits à mon tour.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle journée et je vous embrasse bien fort !
A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle , moi je porte l'hiver la gamme Eucerin à base d'urée . Elle est parfaite pour les peaux qui tiraillent ou sont mal hydratée . J'avais des ennuis avec la peau qui pelait au front et depuis que le la mets plus de problème .Je mets également le fond de teint #Tolériane de la #RochePosay . Je pense comme toi pour le rouge à lèvre , celui de #GemeyMaybeline est parfait et en effet ne font pas trop de transfère sur le masque que l'on doit évidement porter :( Vivement que l'on retire ce masque . Encore quelques mois de patience lol . Je te souhaite une bonne nuit et t'embrasse bien fort <3 Angie

    RépondreSupprimer